Préjudice de perte de chance de fin de vie meilleure :

Ce poste de préjudice est considéré comme un préjudice réparable

Cour de cassation n°10-19766

3 Responses to Préjudice de perte de chance de fin de vie meilleure :

  1. Rouffet le 30 septembre 2012 à 17 h 33

    mon mari inssuffisant respiratoire par fibrose pulmonaire a fait une infection respiratoire aigue frès grave avec intubation et mis en coma artificiel, on le reveille de 3 semaines plus tard car son état respiratoire le supporte, il présente une tetraplegie peripherique complication du coma induit, il recupère les 2 menbres inferieurs et la main droite mais pas la main gauche et ne peut donc s »aspirer seul ou changer sa cnule seul et reste dépendant d’une tierce personne en permanence car il s’encombre très rapidemment sur le plan respiratoire, cela peut-il être considéré comme un préjudice réparable ???

  2. achumbit le 28 novembre 2014 à 11 h 08

    Mon père est rentré à l’hôpital pour une constipation, il est resté 15 jours, car on la première ssemaine on n’a pas pu lui faire la coloscopie, car l’inifrmière avait laissé une climatisation à 12% toute la nuit et ne trouvait plus de télécommande car un seule pour le service. Il a pris froid. Rien à signaler concernant la coloscopie. Puis fin de la deuxième semaine on lui dit qu’on devait le transférer dans un autre service pour effectuer un autre examen pour le foie. On le transfert dans service trois heures après le médecin informe qu’on allait le mettre dans un coma artificiel pour stabiliser sa respiration. Aucun appareil médical, si ce n’est qu’une seringue dans la poche du médecin qui pique dans le tuyau d’oxygène qui a été fermé, et mon père décède sur l’heure. Devant les yeux de 5 personnes. Puis le médecin déclare c’est fini. Et oui, le médecin a pratiqué l’euthanasie, sur mon père. Aujourd’hui nous avons dans nos mains un expertise qui met à tort ce médecin. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour l’indemnisation.

    • Accicorps le 2 février 2015 à 17 h 29

      Pour obtenir une réponse précise, vous pouvez nous adresser un courriel par l’onglet situé en haut de la page d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *