Saisine de la CRCI

Nous pouvons vous orienter avec précision pour remplir les demandes d’indemnisation à la CRCI.

 

N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

 

L’équipe Accicorps

 

 

6 Responses to Saisine de la CRCI

  1. Famille BAGARRY le 6 juillet 2014 à 7 h 52

    Bonjour,
    Ma fille Zoé a eu un AVC suite à la prise d’une pilule de 4G en 2007. Elle a une « invalidité réduisant de 2/3 au moins sa capacité de travail et de gain » selon la CRAM.
    Nous voulons saisir le CRCI, sur le formulaire de demande, comment doit-on présenter les indemnités et préjudices ?
    A qui demander réparation ? A la gynécologue qui a prescrit la pilule sans faire d’examen de sang ou aux Laboratoires qui fabriquent cette pilule? Ou aux deux ?

    Cordialement

    • Accicorps le 2 février 2015 à 17 h 30

      Pour obtenir une réponse précise à votre demande, vous pouvez nous adresser un courriel par l’onglet situé en haut de la page d’accueil.

  2. Lorin karen le 14 novembre 2014 à 9 h 29

    Bonjour,
    Le 29 janvier 2014 j’ai été opérée pour enlever une vis dépassante au pied droit suite à un hallux valgus opéré en 1995. J’ai eu une radio de contrôle le 30 janvier et suis rentrée chez moi car tout allait bien malgré de très fortes douleurs signalées au chirurgien.
    LE 10 février 2014, je reçois chez moi la radio de contrôle du 30 janvier 2014 que je n’avais pas vu. Je regarde le cliché et il me semble qu’il y ait un problème. Je vais tout de suite chez mon médecin traitant et lui demande de regarder ma radio. Il constate que mon 1er métatarsien est cassé en deux. Il prend donc contact avec mon chirurgien pour lui annoncer cette nouvelle. Mon chirurgien n’était pas au courant car il n’a pas vu la radio. Je suis donc réopérée le 13 février 2014 afin de me poser une plaque et 6 vis. Depuis je ne fais aucun cale osseux. Mon assurance a demandé une expertise qui ne révèle aucune faute chirurgicale ni médicale. Je suis en arrêt maladie depuis le 29 janvier 2014, à ce jour je ne peux toujours pas me chausser correctement et je marche toujours en boitant légèrement. L’appui total sur mon pied droit m’est impossible ni même me tenir sur la pointe des pieds. Je vais subir une troisième opération le 20 novembre 2014 pour enlever la plaque et les 6 vis et faire un prélèvement afin de faire une greffe osseuse en fin d’année 2014. Aujourd’hui, je suis fatiguée, et très inquiète concernant la totale guérison de mon pied. Mais en plus cela a eu un effet considérable sur ma vie de tous les jours. Trois mois de béquilles, deux opérations en 15 jours, et deux de plus en fin d’année, pas pouvoir me chausser, marcher, courir, skier et encore moins travailler car le risque de casser mon pied au travail est trop grand (je suis ATSEM). Je suis à mi-traitement de salaire depuis avril et cela prendra fin en janvier ou février. Que vais-je devenir ?
    Cet accident a un impact énorme sur le plan psychologique, physique à cause des douleurs toujours présentes à ce jour, sur mon poste de travail, et financier. Comment est il possible qu’en expertise on me dise qu’il n’y ait pas de faute chirurgicale, que c’est la faute à pas de chance. Je suis rentrée le 29 janvier 2014 avec un pied non cassé et j’en ressorts le 30 janvier 2014 avec un pied cassé, sans aucunes indemnités. J’ai demandé simplement la perte de salaire que je subi à cause de cet accident.
    C’est terrible de laisser les gens dans de telles situations.
    Je vous remercie d’avance pour votre aide.
    Bien cordialement
    Karen Lorin
    Je vous remercie d

  3. van den burg celine le 23 janvier 2015 à 11 h 01

    Ma fille de 15 ans est victime d’une erreur chirurgicale. elle devait se faire operer d’une recidive d’hernie sus ombilicale en passant par l’ancienne cicatrice (decision prise par la chirurgienne en consultation pré operatoire) avec pose d’un filet de maintien, mais, au lieu de cela, la chirurgienne a operer et posé le filet à un autre endroit avec nouvelle cicatrice. une consultation chez mon medecin traitant ainsi qu’une echographie nous montre que la hernie pour laquelle ma fille est allée se faire opérer est toujours presente.J’ai solicité le cruq de l ‘etablissement, et ils m ‘ont proposé de faire une demarche aupres du crci de ma region. je souhaiterais votre aide .

    merci d’avance.

    Madame VAN DEN BURG CELINE
    2 rue du poitou
    57550 falck
    06-77-10-44-54

    • Accicorps le 2 février 2015 à 17 h 28

      Pour obtenir une réponse précise, vous pouvez nous adresser un courriel par l’onglet situé en haut de la page d’accueil.

  4. Vial le 16 mars 2016 à 21 h 32

    Bonsoir
    j’ai été victime d’un accident de la circulation avec un camion en rentrant de l’école; j’avais entre 5 et 6 ans Lors de ce dernier j’ai été hospitalisée dans une clinique
    Depuis j’ai des problèmes de dos et avec l’âge cela deviens très handicapant
    Je souhaiterais connaître les démarches à suivre pour accéder à mon dossier médical et à l’assurance afin de faire valoir mes droits
    Merci pour vôtre aide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *